-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Communauté :: Administration :: Infos Utiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau thème, nouvelles règles !

Celsia
Celsia
Cod chi-euse
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 31
Humeur : déprimée
Ven 19 Mai - 17:21
Celsia
Coucou mes petits Illumiens !

Ici Celsia, je viens de loin pour avoir la joie de vous présenter le nouveau thème du forum !
On change le côté rose est bleu pour passer au corail/crème ! J’espère de tout cœur qu’il vous plaît ! Même si je sais qu’il ne satisfera pas tout le monde. Mais qui dit nouveau thème, dit nouveau fonctionnement ! Et après avoir reçu des retours plutôt bof-bof pour le premier, je me suis permise de changer des petits trucs par-ci par-là.
Mais Celsia qu’as-tu changé ? Dis-nous tout !
Ça vient, voilà un récapitulatif !

► Changement complet côté graphisme ! Bannière re-designée avec la mascotte du forum créée par Kurii ! Merci & encore bravo ! ♥️

► Changement de la Page d’accueil (P.A), plus simple, plus rapide vous trouverez les dernières infos dessus, les raccourcis pour le forum, mais aussi pour les jeux/concours et le Staff bien sûr ! N’hésite pas à balader votre souris dessus !

Codage : le codage a changé sur bien des points, le premier se trouve au niveau de la navigation des catégories ! J’ai cherché à satisfaire tout le monde ! Voici comment ça marche :
La barre de navigation : l’autre était, sans vous mentir, complétement à chier. Enfin, tout n'allait pas ! Alors j’en ai trouvé une autre ! La connexion, se fait en haut à gauche, tandis que de l’autre côté se trouve des raccourcis à ne pas piquer des hannetons ~

Les catégories :
Image d'aide:
1) Les nouveautés sont indiquées ici !
2) Un petit résumé, se cache sous l’image, il suffit de passer sa souris dessus
3) Le raccourci des liens pour aller plus vite !
4) Voilà le dernier postant ! En cliquant sur la petite page cela vous renvoi au dernier post ! Plutôt pratique non ?
5) Voilà l’avatar de la dernière personne à avoir posté ! C’est plutôt cool ~
6) Le nombre de sujets ouverts et le nombre de réponses !

Les sujets : un petit changement de ce côté-là aussi ! En espérant qu’il puisse plaire ! Y a pas vraiment de chose à expliquer ~

Les posts : l’ancien était superbe et j’avoue avoir eu du mal à m’en séparer, mais je trouve que celui-ci est plus clair ! Votre avatar retrouve du coup sa forme debout et non couchée ! Un peu plus simple non ?

Petits rappels en tous genre

Les images : merci de mettre TOUTES les images sous spoiler. Afin de ne pas déformer le forum, c’est aussi plus sympa dans les galeries, vous pouvez ainsi les trier et éviter les scrolls de 3km !

La validation : vous ne pouvez rejoindre le forum et gambader en toute liberté si vous n’êtes pas validé. Mais comment faire ? Il suffit de remplir la fiche de présentation, et d’avoir un avatar de la taille indiqué dans le règlement !

Voila !
J’espère vous avoir apporté un peu de compréhension !
En vous souhaitant un bon séjour parmi nous ♥️
cat love
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluManie Atelier dessin :: Communauté :: Administration :: Infos Utiles-
Sauter vers: